Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bina
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 972
2 novembre 2013

carte de noël

Bonjour à toutes,

Voici une carte de noël faite avec mon amie Zenzazy (une fois de plus lol)

Cette carte a été réalisée avec un tampon bois de chez picwic.

Embossé à chaud et colorisé.

Voyez plutôt

20131026_085720

 

Je trouve ce tampon super beau

Cette carte est simple mais je trouve que c'est suffisant.

Qu'en pensez vous ???

A bientôt

Bina

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je vous fais une réponse commune. Merci à toutes pour votre accueil et merci de vos visites
B
Je vous fais une réponse commune. Merci à toutes pour votre accueil et merci de vos visites
I
Bonsoir Bina<br /> <br /> Bienvenue sur le blog,j'arrive de chez Zenzazy et découvre ton joli blog , ben non tu es pas débutante tu te débrouilles trés bien :))<br /> <br /> Bonne nuit et bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je m'inscrit à ta news
T
je decouvre tes belles creas grace a ton amie Zenzasi<br /> <br /> bonne soirée bon dimanche
R
Bienvenue sur le blog... et merci de nous montrer ton scrapbooking... Mes salutations du Québec! Raymonde x
Le scrap de Bina
Publicité
Archives
Publicité