Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bina
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 972
24 novembre 2013

carte anniversaire

Bonjour les Zamies....

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur mon blog

alors je vais me rattrapper !

Voici une petite carte pour l'anniversaire de ma cousine qui adore

les chats et les papillons :

20131108_230818

et a l'intérieur un petit oiseau qui sort de sa cage.....

20131108_230922

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
C'est tout mignon !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Le "Joyeux Anniversaire" c'est un tampon ? Je le trouve très sympa !! <br /> <br /> Du beau travail :)<br /> <br /> Bonne journée
S
très jolie!! bis, Sandra
C
Très jolies tes cartounettes!<br /> <br /> Bisous
I
De jolies cartes!!<br /> <br /> Trop mignon le petit chat!!<br /> <br /> Bisous.ISA
H
bravo le carte superbe<br /> <br /> a+h
Le scrap de Bina
Publicité
Archives
Publicité